bienvenue sur le Forum de Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une forum entièrement consacrée a Notre Victoria Petrosillo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mercredi soir ( au téléphone )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Lucile*

*Lucile*


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 28/09/2006

Mercredi soir ( au téléphone ) Empty
MessageSujet: Mercredi soir ( au téléphone )   Mercredi soir ( au téléphone ) Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:39

Voilà en ce moment j'avoue c'et pas la grande forme niveau moral, mercredi je ne saurais dire pourquoi a été la pire soirée.. et puis, au moment de monter, il devait être presque minuit, le téléphone sonne...je décroche et j'entends Lise-Marie me dire " je te passe Victoria" ( là les larmes commencent à arriver..)

Petit morceau de la convers :


Vic : bonsoir lucile c'est Victoria
Moi : bonsoir
Vic : tu vas bien ?
Moi ;: oui, et j'voulais juste te dire que je t'adore trop, t'es une chanteuse exceptionnelle et tu me manques vraiment beaucoup..
Vic: oh merci c'est trop gentil, quand est ce que tu montes sur Paris ?
Moi: le week end du 29 octobre
Vic : bon ben il faudra qu'on essaye de se voir alors, j'te fais plein de bisous
Moi : bisous

Bon après ça impossible de décrocher un mot à ma bip, les larmes coulaient toutes seules...

Voilà, Victoria je sais que tu ne liras pas, mais merci mille fois, du fond du coeur, pour tout le bien que cette conversation m'a apporté, merci d'avoir remis du rire dans ma voix et des étoiles dans mes yeux..je t'aime un peu plus chaque jour..
Revenir en haut Aller en bas
Ma fée

Ma fée


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Mercredi soir ( au téléphone ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ( au téléphone )   Mercredi soir ( au téléphone ) Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:59

rooo c'est tout magnifique je suis contente pour toi !!! GRos bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Géraldine
Admin
Géraldine


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 26/09/2006

Mercredi soir ( au téléphone ) Empty
MessageSujet: merc...   Mercredi soir ( au téléphone ) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:59

Moi aussi, j'ai déja eu victoria au téléphone, le 11 novembre 2005, et elle ma dit "s'est victoria du roi soleil" et la je suis resté bouche Bé, je ne savais plus quoi dire!!! après on a un peu parlée mais ne savait pas trop quoi lui répondre car j'avais trop du mal a y réalisé!!!

Victoria est vraiment quelqu'un de géniale, je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vic-petrosillo.actifforum.com
Ma fée

Ma fée


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Mercredi soir ( au téléphone ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ( au téléphone )   Mercredi soir ( au téléphone ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:01

OHHHHH quelle chance !! elle est adorable je reve de l'avoir au télèphone !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Sandale

Sandale


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Un samedi soir sur la terre
Date d'inscription : 22/10/2006

Mercredi soir ( au téléphone ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ( au téléphone )   Mercredi soir ( au téléphone ) Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:52

C'est vraiment génial, elle est si gentille, adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxsonges.skyblog.com
Ma fée

Ma fée


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Mercredi soir ( au téléphone ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ( au téléphone )   Mercredi soir ( au téléphone ) Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:28

OUI ADORABLEEEEEEEEEEEee
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
mazaza86




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Mercredi soir ( au téléphone ) Empty
MessageSujet: quelle chance   Mercredi soir ( au téléphone ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:23

Les filles comment cela se fait-il qu'elle vous est appelé?? elle avait votre numéro de télephone?
En tout cas sachez une chose vous avez eu trop de chance de lui parler, j'aimerai tant être à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
mazaza86




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Mercredi soir ( au téléphone ) Empty
MessageSujet: quelle chance   Mercredi soir ( au téléphone ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:24

Les filles comment cela se fait-il qu'elle vous est appelé?? elle avait votre numéro de télephone?
En tout cas sachez une chose vous avez eu trop de chance de lui parler, j'aimerai tant être à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi soir ( au téléphone ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ( au téléphone )   Mercredi soir ( au téléphone ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi soir ( au téléphone )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le Forum de Victoria :: Vos rencontres avec Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser