bienvenue sur le Forum de Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une forum entièrement consacrée a Notre Victoria Petrosillo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le 23 Septembre et le 6 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ma fée

Ma fée


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Le 23 Septembre et le 6 octobre Empty
MessageSujet: Le 23 Septembre et le 6 octobre   Le 23 Septembre et le 6 octobre Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:40

Ce jour de 23 septembre c'était le pur bonheur car j'allais y retourner après de TRES meme TROP longs mois d'attentes lol et voila spectacle magique pour la premier apparation de ma fée elle sait arréter juste devant moi c'était trop bien elle était tellement belle et pis après j'ai passé un moment magique a redécouvrir le spectacle avec les modifications et les versions live !! tout était déja super o final je descend 10 fois trop tot avec mes deux bouquets de fleurs pour Ma fée et ma tante ( annelaure super compliqué comme histoire ... rabbit lol ) et donc je vois j'en appelle, et vice versaille puis la vie passe du premier rang c'était magique !! Après je suis tout au bord de la scène et je cris '' Victoria'' et lui montre les fleurs elles me fait un baiser avec ses mains avec un grand sourire puis un tit clin d'oeil j'allais mourir lol ! Et la elle commence a hanter je commence a pleuré parcequ'elle a chanté en me regardant droit dans les yeux pis elle se dirige vers moi et je lui donne mes fleurs elle s'arrete de chanter et me dis merci en parlant dans le micro j'ai meme pas copine qui a pris la vidéo !!!!! Very Happy Exclamation et après je pleuré mais doucement avec des larmes qui mouillées mon visage doucement, elle revient vers moi je lui donne le ptit coeur et je donne les fleurs à anne-laure très contente aussi !! tout le reste de la chanson j'étais FIOU bouleversé de bonheur et d'émotions tu as géraldine qui me regardait dde la scène en souriant et en me diasant faut pas pleurer je lui ai dit que j'y pouvait rien bref avec la fin je trace et ''défonce'' facon de parler tout le monde je crois que j'ai jamais couru aussi vite danse ces escaliers j'arive en pleurs a la sortie des artistes ou toutes mes copines étaient déja la !!
Elles m'ont demandé mais quesqu'il y a ?!! Je leur ai dit c'est tro magnifique 'est tro beau je rêve elle m'a dit merci et tout rolalala c'est superbe !!
Puis après tout le monde est arrivé et voila qu'on se fait ecrassé pas grave du tout!! Puis Cathialine arrive elle trace...Bon ok...Lysa adorable autographe, la pression monte pis la tu vois anne-laure très préssé mais qui signe comme meme pleins d'autographes et la ...
MA FEE en personne toute belle elle me reconnait et elle me dit encore merci ellle me signe un autographe avec marqué : Pour claudia Ta Fée !! Victoria trop magnifique la photo , qui je m'en rends compte dès qu'elle part n'as pas marché avec mon appareil tout foutu c'est alors que je demande a ma copine de l'appelé et de ma prendre avec elle j'tais en pleur parceque je voulais avoir ma photo c'était trop beau !! et alors elle arrive et elle me fait des bisous et un calin et pis on prend une photo ( tout magique après elle s'en va et voila que du pur bonheur adorable vraiment !!

Le 6 Octobre : Speactacle géniale sauf que j'étais très mal placé mais bon j'ai passé un super moment car à l'entracte je vais voir ma copine qui vend des programmes et je lui dit on peut se mettre dans les escaliers ou pas ? et elles me dit nan mais qu'on peut aller du coté droit de la scène ou ya personne et j'étais à coté quand elle chanté encore du temps et tout c'était tuot beau tout merveilleux !! Au final, je n'ai pas pu lui donné ma fleur elle était trop loin alors je suis parti vite à la sortie des artistes et quand elle est arrivé elle m'as dit un grnad merci je lui ai passé ma lettre aussi et j'ai pris une photo et fait dédicacé ma photo pis voila le tit ange et parti et a l'heure ou je vous écris ce tit rapport une amie est au pds en train d'assister o spectacle come elle l'as déja fait hier soir mais vic' était préssé donc elle a pas pu me la passé et la elle va tout faire parceque moi je lui avais passé alors je croise les doigts !!
Voila je vous ai fait partagès mes uniques rencontres avec ma fée !!
GRos bisous à tous et n'hésitez pas a me faire part de vos impressions !![b]
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
*Lucile*

*Lucile*


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le 23 Septembre et le 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le 23 Septembre et le 6 octobre   Le 23 Septembre et le 6 octobre Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:38

Trop trop bien ta rencontre ma belle...j'suis super contente pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Ma fée

Ma fée


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Le 23 Septembre et le 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le 23 Septembre et le 6 octobre   Le 23 Septembre et le 6 octobre Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:19

Merci bcp gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Géraldine
Admin
Géraldine


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 26/09/2006

Le 23 Septembre et le 6 octobre Empty
MessageSujet: le 23   Le 23 Septembre et le 6 octobre Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:48

très beau résumée!!
MERCI POUR LE MESSAGE QUE TA FAIS PASSEE A VIC... VIC ES UN ANGE, MERCI A VICTORIA AUSSI!!!

gros bisous et encore merci....
Revenir en haut Aller en bas
https://vic-petrosillo.actifforum.com
Sandale

Sandale


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Un samedi soir sur la terre
Date d'inscription : 22/10/2006

Le 23 Septembre et le 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le 23 Septembre et le 6 octobre   Le 23 Septembre et le 6 octobre Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:46

Très belle rencontre, ça donne envie, je veux y retOurner lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxsonges.skyblog.com
Ma fée

Ma fée


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Le 23 Septembre et le 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le 23 Septembre et le 6 octobre   Le 23 Septembre et le 6 octobre Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:23

DE RIEN GEGE ca m`as fait tres plaisir de pourvoir faire passer le mess et je n`ai pas fini lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le 23 Septembre et le 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le 23 Septembre et le 6 octobre   Le 23 Septembre et le 6 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 23 Septembre et le 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vic le 8 octobre 2006
» Vendredi 6 et mardi 10 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le Forum de Victoria :: Vos rencontres avec Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser