bienvenue sur le Forum de Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une forum entièrement consacrée a Notre Victoria Petrosillo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Géraldine
Admin
Géraldine


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 26/09/2006

la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria! Empty
MessageSujet: la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria!   la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria! Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:09

la première fois que j'ai eu la chance de la rencontrée c'étais le 7 avril a Lyon pour le spectacle du Roi Soleil!!

C'était la fin du spectacle et les vigiles nous avaient dis qu'ils signerai pa d'autographes, mais on avait quand même atendu et on a eu bien raison! lol!!

ils aivaient installer des barrières du coup pour les autographes, et quelqu'un avait dit qu'une seul personne viendrai, alors je commencais a streessé lol, car je voulais voir victoria a tous pris, vu que je l'adore!!

5 minutes plus tard j'aperçois quelqu'un qui arrive et c'était Victoria, j'étais troooooop contente, elle arrive devant moi, et me signe mon programme, je suis restée bouche bé, je ne savais plus quoi faire, elle etait la en face de moi!!!

Elle continuais a signée quand je me suis dis qu'il fallait que je la remercie des photos, des photos dédicassés et de l'appel téléphonique, j'ai eu du mal a parlée.... quand je l'ai remercié elle ma dis "ah oui je men souviens, tu es geraldine" quand elle s'est souvenu de moi sa ma fait trop plaisir, elle porte beaucoup d'attention au fans... en tous cas Victoria, merci pour tous, t'es vraiment quelqu'un de géniale...

JE T'ADORE TROOOOOOOOP

Je lui es demandée de faire une p'tite photo avec moi, je n'allai pas passée devant une si belle opportunité!! lol

la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria! Dsci0169il4

Revenir en haut Aller en bas
https://vic-petrosillo.actifforum.com
*Lucile*

*Lucile*


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 28/09/2006

la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria!   la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria! Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:27

Fiouuu trop jolie rencontre !!! J'suis ravie pour toi miss..
Revenir en haut Aller en bas
Laurène

Laurène


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2006

la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria!   la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria! Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:31

c'est tous mignon!!
c'est vrai que Vic pense énormément au fan !!
je suis contente pour toi ma belle Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
Ma fée

Ma fée


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria!   la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria! Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:38

c'est géniale je suis tro contente pour toi tu mlavais pas raconté !!! GROS BISOUS et merci de nous faire partager !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
*Lucile*

*Lucile*


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 28/09/2006

la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria!   la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria! Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:49

Laurène a écrit:
c'est tous mignon!!
c'est vrai que Vic pense énormément au fan !!
je suis contente pour toi ma belle Géraldine

Oui on ne peut pas dire le contraire..loin de là même..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ma fée

Ma fée


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria!   la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria! Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:50

C'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria!   la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus belle rencontre de ma vie!! merci Victoria!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belle Victoria ...
» pour Victoria
» LE 29 JUILLET!!!! encore une si belle rencontre!!
» ma rencontre avec Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le Forum de Victoria :: Vos rencontres avec Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser