bienvenue sur le Forum de Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une forum entièrement consacrée a Notre Victoria Petrosillo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
* Celia *

* Celia *


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : 77 ... dans le coeur de mes étoiles ...
Date d'inscription : 27/09/2006

Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux! Empty
MessageSujet: Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux!   Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux! Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:04

J'avais déja vécu pas mal de choses lors des spectacles mais 2 jours resteront a jamais dans ma mémoire !!!

Vendredi 6 octobre, j'étais placée au premier rang, dans l'allée centrale.
Lorsque j'ai vu Victoria arrivée, mon coeur fesait boom boom ...
Je l'admire tellement ! Elle met du bonheur dans mon coeur de jour en jour !
Ses interprétations, que ce soit " Qu'avons nous fait de vous ", " encore du temps ", " requiem aeternam ", " repartir ", " entre ciel et terre " ou encore " tant qu'on rêve encore " ... Elle est époustouflante !!!
J'avoue que " Entre ciel et terre " m'a fait verser une tite larme, c'était tellement émouvant !
Et puis au final, avec Laura, on s'est mise a ses pieds car on voulait lui donner notre book. Ses sourires, ses regards... Elle a pris notre book, l'a montré au public lol et puis elle nous a dit " merci ". Elle nous a pris la main ... C'était vraiment que du bonheur. Et puis au dédicasses, elle a vraiment été adorable. Elle nous a reconnu avec Laura. " Merci pour le book, il est magnifique " : une phrase que je n'oublierais jamais !

Mardi 10 octobre, j'étais également au premier rang du coté où Victoria arrive pour " Contre ceux d'en haut ". Mon coeur bat tellement fort lorsque je la vois... Le spectacle s'est très bien passé, toujours aussi talentueuse ! Et puis au final, j'étais au pied de Merwan et d'Anne Laure.
Victoria, étant a coté de Merwan, était a quelques cm de moi.
Voyant que je la prenais en photo, elle m'a regardée. La photo est magnifique ! ( voir dans partie photos ). Après j'avais les mains en l'air avec d'autres fans, et elle m'a touchée la main une première fois ( alors qu'elle tenait la main a Merwan). Puis elle m'a repris 2 fois la main pendant quelques secondes. J'étais vraiment aux anges.
Quand arrivent les dédicasses, Victoria est la première a sortir.
Elle me signe un autographe et je lui demande gentiment si l'on peut faire une photo ensemble. Elle me réponds qu'il n'y a pas de problèmes.
On prend la photo, maudit appareil, la photo est loupée. Elle revient alors vers moi et me dit : " tu veux qu'on refasse la photo ? ". Moi, toute heureuse, " oui s'il te plait ". On la refait, elle est parfaite !
Je la remercie. Elle me dit : " mais de rien ! ".

Et voilà, je suis repartie la tête et les yeux plein d'étoiles.
Ces souvenirs sont a jamais gravé dans mon coeur !

Ma belle Victoria, merci pour tout !!!
J'ai hâte de te revoir et de repasser des moments comme ceux que j'ai passés avec toi ! Je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Ma fée

Ma fée


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux!   Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux! Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:24

tro bien j'y été le 6 aussi je sais pas si tu m'as vu c'est moi qui lui ai donné la longueeeeee rose blanche a la sortie des artistes !!
Voila gros bisous et tro contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
*Lucile*

*Lucile*


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 28/09/2006

Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux!   Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux! Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:12

Trop belle rencontre...quel amour cette Vic...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ma fée

Ma fée


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux!   Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux! Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:13

OUI u N A M O U R V R A I M E N T
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Géraldine
Admin
Géraldine


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 26/09/2006

Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux! Empty
MessageSujet: ven...   Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:55

Trop belle rencontre Célia!!
sa me fais trop plaisir pour toi que tu est rencontrée Victoria, elle est si géniale!!

bisoussss!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vic-petrosillo.actifforum.com
Ma fée

Ma fée


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux!   Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux! Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:02

OUI M A G N I F I Q U E
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux!   Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 et mardi 10 octobre...des étoiles plein les yeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 et mardi 10 octobre 2006
» Vic le 8 octobre 2006
» Le 23 Septembre et le 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le Forum de Victoria :: Vos rencontres avec Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser